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Le guide du Rocky Rush est en ligne! Moins de 12h après l'apparition du jeu nous sommes en mesure de vous conseiller les raccourcis pour descendre cette montagne en un temps record
Pendant que les Pro du FloBoarding scorent déjà sur Rocky Rushes, certains d'entre vous aimeraient bien savoir comment faire de si bon temps sur Subway Savage.
Notre nouveau guide devrait leur permettre de mieux comprendre par ou passer... et d'améliorer leurs scores
Voici enfin notre premier guide du FloBoarding. En plus de quelques conseils généraux pour le jeu, nous vons proposons surtout un guide aussi complet que possible de la descente des égouts, Sewer Speed.
En esperant qu'il vous sera utile...
A la place de rares et peu efficaces raccourcis suplémentaires pour le Subway Savage, nous vous proposons un guide stratégique du Boomblender: tout ce qu'il faut savoir avant de prendre le microscope en main pour faire joujou avec les micro-organisme...
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| bactérie1 | bactérie2 | champi. | spore | amibe | |
Score pour 3 organismes | 100 | 100 | 100 | 100 | 150 | 200 | 100 / -100 |
Bonus par organisme en plus | 50 | 50 | 50 | 50 | 75 | 100 | 50 / -50 |
Se transforment en | |||||||
Les scores sont multipiés par le numéro de division (x2 en division 2, x3 en division 3,...) Pour les lignes verticales, c'est l'organisme de gauche qui est mit en haut |
Ouverture d'une nouvelle section sur NGN: les guides stratégiques. Ces pages vous présenteront les meilleures astuces pour maximiser vos scores aux diffèrents jeux du NokiaGame2003. N'hésitez pas à les consultez régulièrement, elles s'updateront au fur et à mesure que de nouvelles stratégies nous parviendront
Le premier guide est celui du Crashtainer. Ce jeu demande pas mal de concentration malgrès ses apparences simplistes et comme c'est le plus urgent à jouer (il se termine le 22), il nous semblait préférable de d'abord devellopé ce sujet avant de parler de la descente de Sewer Savage
Nous essayerons cependant de mettre en ligne un guide pour le FloBoarding et ses pistes dans le soirée ou demain matin...
Grâce à Wultz sur le NG Ref. Guide, une carte de la descente de Subway Savage est maintenant disponible...
C'est pratique, ca permet d'indiquer les raccourcis...
Pour s'en sortir avec un bon score, il peut être utile de comprendre les principe des divisions dans ce jeu. D'autant que du coup, on relativise beaucoup mieux le sale coup des mauvais perdants qui quittent avant la fin...
Chaque fois qu'on gagne 3 partie d'affilé, on monte de division (jusqu'en division 5). Au plus la division est haute, au plus on y gagne des points: en division 1 on ne gagne que 100 points par carré normal fermé, en division 2 c'est déjà 200... et ca finit en division 5 avec 500 points! Autant vous dire qu'une fois en division 5 (pas facile facile d'y arriver cependant), on éclate le score!
Mais attention: chaque fois que vous relancez le jeu ou que vous faites exprès de perdre par time-out, vous reprenez en division 1! Au dela de la première division, il faut donc être un peu simplet pour abandonner une partie en cours...
3 Défaites consécutive font aussi descendre d'une division.
Quelques conseils de base pour mieux s'en sortir à Crashtainer (merci à Hairyken):
- Evitez de placer un troisième container sur un carré, spécialement si ca permet à l'adversaire de faire une série de carrés (il rejoue après chaque carré qu'il ferme)
- Placez les containers de manière à ce que qu'un carré ait 2 côté occupé. La carré est alors bloqué, placez un container dessus donne un carré à l'autre.
- Essayez de faire des "chemins" qui assurent des enchainement de carrés. Mais ne les faites pas trop long, au cas où vous seriez obliger de le laisser à votre adversaire.
- Quand vous en arrivez à ne plus avoir que des carrés où il n'y qu'un bord vide, essayez de donner un minimum de carrés à l'adversaire tout en l'amenant à vous en donner un max.
Les container bonus (rouge, jaune et orange clignotant) sont très utiles. Surtout l'orange qui fait perdre des points à l'adversaire en plus de vous en donner
Surtout ne quittez pas une partie en cours, même sui vous perdez: ca vous fais descendre de ligue. Hors, au plus votre ligue est haute, au plus vous marqué des points chaque fois que vous fermé un carré. En plus, c'est digne d'un loser...